Aujourd'hui, environ 2 hectares de cacau, bananiers, avocatiers, citrononniers, orangers, cocotiers, jacquiers… occupent mes pentes.
 
Je suis une terre d'abondance et de repos. Je vis ma propre vie, à mon rythme et mes occupants vivent en harmonie avec ce que je suis: une nature implacable et puissante. Pour ceux qui arrivent à comprendre mon language, je transmet une force tranquille.
 
Alors, à force d'écoute, de ballade et de contemplation, j'ai commencé à recevoir des hôtes ayant besoin de faire une pause, se retirer du monde chaotique pour venir prendre soin de soi, de son corps et de son esprit. Je possède une force réparatrice sans précèdent qui calme le mental et réequilibre les énergies.
 
Je suis heureux de vous parler maintenant et de vous accueillir prochainement pour une expérience inoubliable!!
déconnexion - expérience - écoute - repos
Ceux qui m'aiment viennent jusqu'à moi
24 hectares d'un paradis caché, avec une eau abondante, une cascade naturelle au coeur d'un jardin tropical sauvage, une brise continue gardant la fraicheur des forêts, des chants d'oiseaux et vol de perroquets. Je suis un paradis perdu offrant le bien-être à mes clients.
 
Ca a commencé avec des machettes, pour nettoyer puis réformer les habitations déja existantes, domestiquer cette immense nature avec tendresse et respect. Rien n'était vraiment programmer et à force d'écouter cette majesté, l'idée est venue d'accueillir des artistes en résidences. Inspirer, respirer, s'inspirer… j'offre des conditions optimales pour la concentration et l'écoute de soi, j'ai des pouvoirs presque surnaturels, boostant la créativité, l'écoute et le partage.
créativité - bien-être - détente - inspiration
Comment est né Pensamento Tropical?
Je suis caché dans la forêt tropicale, entouré de rivières et d'une nature abondante. Je n'ai pas été facile à trouver. Au début il fallait prendre la pirogue sur les berges du "Rio de contas", puis marcher dans la forêt, pour arriver sur les hauteurs avec une splendide vue, puis marcher encore un peu pour arriver dans cette clairière entourée de forêt.